Accueil McLaren Une McLaren P1 bichonnée par le département MSO

Une McLaren P1 bichonnée par le département MSO

97
4
PARTAGER

Lorsque l’exclusivité d’une supercar hybride produite à 375 unités ne se suffit pas à elle-même, possibilité est offerte au client de la confier aux bons soins du département MSO. C’est le cas de l’exemplaire ici dévoilé.

Une McLaren P1 vient effectivement d’être bichonnée plus encore par le département MSO, l’antenne de personnalisation du constructeur de Woking présentée sous cet acronyme (McLaren Special Operations).

Quid des spécificités précises de cette unité d’une supercar dont la production totale ne dépassera pas les 375 unités ? Et bien sa parure. Sa livrée exclusive de carrosserie Satin Red Volcano, une teinte rouge qu’on retrouve également déclinée au sein de l’habitacle comme, par exemple, au niveau de la console centrale.

Et ? C’est tout ? Juste cette livrée ? Non… Comme le rapporte le constructeur britannique, cette P1 bénéficie aussi d’un spécifique pare-chaleur d’échappement dont la finition est tout simplement (sic) en or 24 carats. Finalement, on découvre donc une McLaren P1 précieuse à double titre…

20 30

Source : McLaren.

Crédit illustrations : McLaren.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Une McLaren P1 bichonnée par le département MSO"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pascal59
Invité

Elle est déjà moche. Ça ne fera que conforter son état.
Ridicule. Bling bling.
Ah oui. C est vrai ce n est pas une 918.

Ludo68
Invité

pascal59 : Je crois qu’on n’a pas la même notion du beau…
Cette P1 est magnifique et possède un niveau de finition impressionnant, c’est insensé de dire qu’elle est moche et bling bling… La Porsche 918 est belle également 🙂

akouel
Invité

Ah pour ma part je la trouve affreuse egalement tout comme la laferrari, aussi belle que son nom (je suis pourtant un fervent fan de la marque au cavallino rampante)
La 918 en revanche est superbe!

pascal59
Invité

En réponse. Et cordialement. J ai une 997 c2 s cab pour le plaisir et un cayenne pour le boulot.
Je suis architecte et je suis allé à l école pour ça. Alors je redis. Elle est moche.
Maintenant en médecine je n y connais rien.

wpDiscuz