Accueil Breaks RevoZport et la Mercedes CLA Shooting Brake

RevoZport et la Mercedes CLA Shooting Brake

390
0
PARTAGER

Tout juste sous les feux des projecteurs, pas encore en concessions mais déjà virtuellement revue et corrigée par un préparateur. RevoZport ne perd pas un instant en se positionnant déjà sur la Mercedes CLA Shooting Brake.

RevoZport et la gamme des compactes au catalogue du constructeur à l’étoile, c’est une affaire qui marche plutôt bien. On peut ainsi se remémorer différentes interprétations autour de ce thème imposé comme ce fut le cas sur la Classe A, cette même Classe A en version A45 AMG ou encore sur la silhouette tricorps CLA.

Pas surprenant alors que le préparateur se place sur la dernière silhouette, la version Shooting Brake. RevoZport étend donc son offre à cette dernière. Une offre inaugurale qui s’articule autour de différentes propositions. Les A200 et A250 deviennent RZA-290 pour une puissance alors poussée à 290 ch contre respectivement 156 ch et 211 ch pour les versions de série. Une offre qui en promet aussi déjà plus pour la version A45 AMG avec 450 ch revendiqués contre les 360 ch classiques.

On retrouve sinon quelques éléments déjà vus sur les autres réalisations évoquées entre ligne d’échappement sport titane et appendices de carrosserie comme lèvre avant en fibre de carbone, diffuseur ou encore jupes latérales.

Source : RevoZport.

Crédit illustrations : RevoZport.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz