Accueil Porsche Porsche Panamera Exclusive Series : 48 heures chrono

Porsche Panamera Exclusive Series : 48 heures chrono

65
0
PARTAGER

Il y a quelques jours, au salon de Los Angeles, le constructeur de Zuffenhausen dévoilait la Panamera Exclusive Series. Une déclinaison et édition très exclusive et limitée pour le vaisseau amiral du constructeur. Une série qui n’aura pas manqué de faire craquer…

Comme le rapporte un média britannique, la Porsche Panamera Exclusive Series aura visiblement fait son petit effet. Grand effet plutôt. A peine dévoilée à l’occasion du salon  de Los Angeles, cette déclinaison ultra limitée et exclusive de la limousine Porsche Panamera Exclusive Series était annoncée au ticket d’entrée de 250 000 euros.

Finalement, la Porsche Panamera Exclusive Series a vite séduit. Très vite séduit. Ainsi, l’intégralité de la production aura été vendue en quarante huit heures seulement. Quarante-huit petites heures pour écouler 100 exemplaires au prix plancher de 250 000 euros pièce, l’affaire est bonne et juteuse.

De quoi inciter Wolfgang Hatz, en charge de l’antenne Recherche et Développement chez Porsche, à promettre d’autres séries du genre à l’avenir sur la Panamera comme sur d’autres autos présentes au catalogue. La poule aux oeufs d’or ?

Source : Autocar.

Crédit illustration : Porsche.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz