Accueil Mercedes Mansory et la Mercedes S63 AMG

Mansory et la Mercedes S63 AMG

286
1
PARTAGER

Le préparateur Mansory est connu pour certaines réalisations jugées pour le moins controversées sur le plan stylistique. Quid de cette proposition sur la base de la Mercedes S63 AMG ?

Passée entre les mains d’un rédacteur du blog auto pour un essai complet (partie 1, partie 2 et partie 3), la Mercedes S63 AMG était récemment au cœur d’une préparation à mettre au crédit des Allemands de la maison IMSA (rappel des faits).

Mansory dévoile sa réalisation. Une version terriblement puissamment gréée. Deux programmes sont avancés. Ainsi le V8 AMG M157 5,5l offrant 585 ch pour 900 m passe pour commencer à la bagatelle de 800 ch pour 1200 Nm quand le suivant franchit un cap encore plus généreux revendiquant 1000 ch et 1400 Nm expédiant alors le 0 à 100 km/h en 3,2 s soit un gain de huit dixièmes par rapport au modèle de série pour une vitesse de pointe bridée à 300 km/h.

En parallèle, le préparateur Mansory recommande la monte de pneus Vredestein de 255/30 et de 295/25. En complément ? Jantes alliage de 22″, système d’échappement sport en acier inoxydable, capot inédit, nouvelles jupes latérales, spoiler avant en fibre de carbone, coques de rétroviseur, diffuseur, leds, habitacle tendu de cuir blanc et surpiqures, boiseries, inserts fibre de carbone et encore seuils de portes rétroéclairés, pédalier alu, tapis de sol, etc, etc.

Source : Mansory.

Crédit illustrations : Mansory.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mansory et la Mercedes S63 AMG"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Tes pneus sont beaux, dommage que les jantes les cachent.

wpDiscuz