Accueil Général Kia Sportage et Dacia Duster à prix cassés avec Qarson&Go

Kia Sportage et Dacia Duster à prix cassés avec Qarson&Go

376
0
PARTAGER

[Publi-Rédactionnel] Noël… La période incontournable pour faire plaisir mais également se faire plaisir. Grâce au mandataire automobile Qarson, profitez sans vous priver du crossover Kia Sportage ou du SUV Dacia Duster. Revue de détails sur une offre exclusive permettant de saisir Sportage et Duster à un tarif très, très, alléchant.

Concessionnaire ? Mandataire ? En cette période économique compliquée où tout client est plus attentif que jamais à son pouvoir d’achat, la moindre économie réalisée lors d’un achat conséquent se révèle tout sauf anecdotique. Achat ? LLD ? De plus en plus nombreux sont les clients à se tourner vers la seconde option.

Le mandataire Qarson l’a bien compris en faisant bénéficier à ses clients de tarifs très avantageux tout au long de l’année et des remises conséquentes. Des tarifs qui s’affichent encore plus attractifs en cette période Noël à travers sa nouvelle promotion exclusive Qarson&Go.

Sur la base d’une offre de LLD (Location Longue Durée) calculée avec 25% d’apport pour une durée de 24 mois, 20 000 kilomètres, le mandataire casse les prix mensualités pour le Kia Sportage et le Dacia Duster, deux modèles évidemment neufs. Une offre qui reste combinée aux différents avantages des forfaits LLD Qarson&Go

Le crossover sud coréen en finition Active et animé par le moteur 1.7 CRDi de 115 ch s’affiche ainsi au prix plancher de 189 euros par mois contre 239 euros par mois d’ordinaire. Le calcul est rapidement fait : l’économie mensuelle est de 50 euros ou encore de 600 euros sur une année pleine. Ces tarifs peuvent encore être moindres en version Premium puisque le rabais atteint exactement 1440 euros sur deux années.

Politique tarifaire du même ordre pour le Dacia Duster. Le SUV roumain deux roues motrices en finition Lauréate et animé par le bloc diesel 1.5 l de 110 ch demande alors un investissement mensuel de 139 euros contre 169 euros. Baisse substantielle tout autant pour un Duster 4X4 dCi de 110 ch en finition Prestige annoncé au tarif mensuel de 179 euros contre 209 euros.

Plus loin, pour le Kia Sportage comme pour le Dacia Duster quelle que soit la version choisie au catalogue et ce avec ou sans apport initial (l’apport est facultatif), si le prix d’achat demeure identique, les différentes mensualités s’affichent toutes à la baisse. Le moment ou jamais en cette période de Noël de pouvoir saisir une auto neuve à un tarif défiant toute concurrence… Un tarif remisé plus une promotion sur le forfait mensuel : l’achat d’une voiture neuve, c’est maintenant. Et c’est chez Qarson.

dacia-nouveau-duster-suv-D.qll dacia-nouveau-duster-suv-LF30.qll dacia-nouveau-duster-suv-LF60.qll dacia-nouveau-duster-suv-LFD.qll kia-nouveau-sportage-5p-LF60.qll kia-nouveau-sportage-5p-LFD.qll

[Publi-rédactionnel]