Accueil Ferrari Ferrari FXX K : voilà, ça c’est fait

Ferrari FXX K : voilà, ça c’est fait

80
1
PARTAGER

C’est franchement tout sauf une surprise de l’apprendre : la production totale de la Ferrari FXX K est déjà épuisée. Parallèlement, des chiffres sont mis en avant.

A peine présentée, pas encore entrée dans son programme mais déjà épuisée. Sans aucune surprise, les clients contactés par le constructeur de Maranello pour s’offrir l’une des Ferrari FXX K n’ont pas hésité longtemps avant de mettre la main au portefeuille.

Le tarif, comme de coutume dans ce cas, restant à la discrétion des parties, on ne le connaîtra officiellement jamais. Officieusement est évoqué un tarif coquet oscillant autour de 2,2 millions d’euros. Vient ensuite un ordre de grandeur quant à la production totale de ce labo technologique roulant.

Officieusement encore, on apprend que la production sera finalement cantonnée à trente-deux exemplaires. Chaque propriétaire pourra désormais se faire plaisir lors des différentes sessions du programme XX et participer au développement continu de la supercar hybride italienne, une Ferrari FXX K révélée dans ses moindres détails dans ce sujet de présentation.

Source : TopGear.

Crédit illustration : Ferrari.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ferrari FXX K : voilà, ça c’est fait"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Envie d’acheter une Miura SV, moi

wpDiscuz