Accueil Chevrolet Chevrolet Corvette Z06 : les livraisons sont lancées

Chevrolet Corvette Z06 : les livraisons sont lancées

69
3
PARTAGER

Nouvelle étape dans la carrière de la Corvette Z06, sportive américaine dont les tarifs, aussi bien en version coupé  que dans sa déclinaison cabriolet avaient été récemment annoncés.

Le constructeur américain annonce ainsi que le coup d’envoi des premières livraisons vient d’être donné. La sportive américaine, entrée en production il y a quelques jours au sein du complexe industriel de Bowling Green dans le Kentucky, commence ainsi à prendre le chemin de la route pour arriver chez les concessionnaires du pays de l’oncle Sam.

Rappelons que l’Américaine va ainsi venir étoffer la Stingray se posant tout simplement comme la voiture de production la plus puissante jamais offerte aux clients par le groupe General Motors avec ses 650 ch à 6 400 tr/min et 861 Nm à 3 600 tr/min.

Pour mémoire aussi, la Corvette Z06 2015 qui fut récemment gratifiée du titre de North American Car of the Year, est également la première à être proposée dans les silhouettes coupé et cabriolet. Le client américain devrait respectivement débourser un prix minimal de 78 995 dollars et 83 995 dollars.

cq5dam.web.1280.1280(1) cq5dam.web.1280.1280(2) cq5dam.web.1280.1280

Source : Chevrolet.

Crédit illustrations : Chevrolet.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Chevrolet Corvette Z06 : les livraisons sont lancées"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

je ne saurais pas surpris que cette nouvelle Corvette fracasse les records de vente aux USA-CDN,elle est époustouflante en look et performance.tous savez que j ai un faible pour la Viper,mais cette Vette vraiment ne me laisse pas indifférent.amitié

Jurassix
Invité

Je l’ai vu dimanche en blanc, elle est juste splendide. J’aurai l’argent, je pense que j’aurai un enorme dilemne entre la F-Type et la Vette :/
Probleme resolu, j’ai pas l’argent 🙂

Rob
Invité

Je ne l’ai pas encore vu en vrai, mais compte tenu de la différence de prix avec une
ferrar. je n’hésiterai pas une seconde pour la vette!!Pardon pour les puristes qui ne jurent que par le cheval cabré!!

wpDiscuz