Accueil BMW BMW X6 et pack M Performance

BMW X6 et pack M Performance

343
0
PARTAGER

Au tour du nouveau BMW X6 de bénéficier du pack M Performance et de ses différentes spécificités. De quoi combiner un petit peu plus encore ramage et plumage.

Comme avant, le nouveau BMW X6 adopte à son tour les particularités différentes regroupées autour du pack M Performance. Déjà sur le plan mécanique. Ainsi, en adoptant le kit performance, le X6 xDrive30d passe de 258 ch à 277 ch pour un couple passant de 560 Nm à 585 Nm, le 0 à 100 km/h en profitant au passage pour demander deux dixièmes de moins. Idem pour le xDrive35i passant de 306 ch à 326 ch, le couple culminant ici à 450 Nm contre 400 Nm, ceci se traduisant par un 0 à 100 km/h expédié cinq dixièmes de seconde plus vite. Et si ces kits offrent plus de puissance et de couple, les niveaux de conso ne bougent pas tient à préciser le constructeur à l’hélice.

En complément, on retrouve les traditionnelles spécificités complémentaires comme différents modèles de jantes alliage de 21″ par exemple, gain de 1,5 kg à la clef, les éléments du pack aérodynamique (spoiler avant, diffuseur, béquet de coffre) et encore grille de calandre à lamelles noires notamment. En complément, l’habitacle se pare de seuils de portes lumineux aspect acier inoxydable, fibre de carbone, tapis de sol, volant BMW M Performance en Alcantara quand l’offre est aussi complétée par un kit freinage.

Source : BMW.

Crédit illustrations : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz