Accueil Crossovers A quinze dans un Nissan Juke sur deux roues

A quinze dans un Nissan Juke sur deux roues

62
0
PARTAGER

Le cascadeur Terry Grant est un récidiviste. L’homme vient encore une fois de s’offrir un record du monde, record homologué par le Guiness Book. Un record du monde bien insolite…

Après s’être par exemple offert un record de distance sur la piste de Goodwood en parcourant les 1,6km de la piste en 2min55 sur deux roues, avoir avalé 566 donuts consécutifs pendant 40 minutes ou décroché un autre record du monde bien insolite (la montée de la colline de Goodwood en marche arrière ce en 1’37 »), Terry Grant a récidivé.

Dernier record en date ? Le cascadeur et pilote britannique a ainsi, aux manettes d’un Juke, avalé un tour du circuit du côté de La Barbade à l’occasion de la dernière Race of Champions. Oui, et alors ? Et alors, à l’intérieur de ce Juke, il y avait donc Terry Grant aux manettes mais aussi… Quinze personnes.

Quinze personnes sur deux roues pendant un tour de circuit et hop un nouveau record du monde dans la poche. De quoi alors une fois encore s’offrir quelques lignes dans le Guinness Book of World Records. Ci-dessous la vidéo.

Source : Raceofchampionstv.

Crédit vidéo : Raceofchampionstv.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz