Accueil Fiat Un restylage pour la Fiat Bravo… au Brésil

Un restylage pour la Fiat Bravo… au Brésil

201
2
PARTAGER

Depuis l’arrêt de la production à Cassino en juillet dernier, la Fiat Bravo n’est plus disponible qu’au Brésil. Et elle y profitera d’un léger restylage, disponible début 2015.

Avec un peu moins de 4.000 exemplaires vendus au Brésil depuis le début de l’année, la Fiat Bravo n’est pas aux premières loges du segment. Avec à peine 6% de part du marché des berlines 5 portes de segment C elle est même plutôt confidentielle. Mais fort de sa place de numéro un du marché complet, Fiat ne souhaite pas quitter un segment appelé à croître dans les années à venir.

La Bravo profite donc d’un léger restylage pour se maintenir : retouches du bouclier et de la calandre, des feux et des monogrammes sur le hayon, quelques équipements en plus. La partie mécanique ne change pas : 1.8l de 130 ch avec boîte manuelle ou robotisée, ou 1.4l T-Jet de 140 ch avec boîte manuelle uniquement.

Source : Fiat

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Un restylage pour la Fiat Bravo… au Brésil"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lolo
Invité

C’était une jolie voiture , dommage que fiat ne l’ai pas un peu plus poussé en France…

SGL
Invité

Bien-sûr que c’est une jolie voiture, moi-même je fus intéresser par l’achat d’une Bravo essence à une époque malheureusement il n’y avait déjà plus de modèles essences performance uniquement de « bon » diesel sur une plate-forme à peine améliorée de la Stilo.
En Europe il n’a plus d’améliorations significatives sur la Bravo depuis des années et il faut que Fiat comprenne qu’on n’attire pas les mouches avec du vinaigre !

wpDiscuz