Accueil Opel Spyshot : Opel Karl

Spyshot : Opel Karl

54
0
PARTAGER

Vauxhall Viva, de l’autre côté de la Manche. Opel Karl, sur le reste des marchés. On aurait pu penser à une présentation dans les allées du Mondial de l’Automobile de Paris mais il n’en fut rien.

La voici donc surprise sur la route en train de continuer à peaufiner et parfaire son développement cette cousine de la prochaine génération de l’Américaine Chevrolet Spark.

Si la Spark ne circulera plus sur les routes du vieux continent, sa cousine, qui remplacera l’Agila au catalogue, elle offrira une nouvelle entrée de gamme au catalogue du constructeur au Blitz. De cette Karl on connaît déjà sa longueur de 3,68 m, ses 5 portes et ses 5 places.

Parmi toutes les informations qui manquent, pointe bien évidemment son positionnement tarifaire. Certitude au catalogue Opel, on trouvera une plus onéreuse Adam cotoyant une plus accessible Karl qui laisse (spyshots en grand via ce lien) découvrir sa silhouette oscillant entre citadine et minispace). Quant à sa présentation officielle, on peut très raisonnablement envisager la découvrir en mars prochain dans les allées du salon de Genève.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz