Accueil Mercedes Spyshot : la Mercedes CLA Shooting Brake ne cache presque plus rien

Spyshot : la Mercedes CLA Shooting Brake ne cache presque plus rien

100
0
PARTAGER

Cela fait maintenant de nombreuses semaines que la Mercedes CLA Shooting Brake se laisse surprendre ci et là. Alors que la date et le lieu de présentation de l’auto ne sont pas encore officiellement connus, cette future silhouette dans la gamme des compactes étoilées a de nouveau été débusquée…

Petit à petit la Mercedes CLA Shooting Brake fait son nid et enlève progressivement ses différents camouflages. Un exemplaire vient d’être surpris, spyshots en grand via ce lien, montrant uniquement un camouflage avec des adhésifs noirs entre custode et hayon.

De quoi confirmer que cette future Mercedes CLA Shooting Brake sera à la CLA ce qu’est la CLS à la CLS Shooting Brake ou vice-versa.

Rappelons en complément que cette version pourrait voir sa présentation  première mondiale se dérouler lors du salon américain de Detroit en début d’année prochaine. Aucune surprise à escompter au niveau de l’architecture des finitions ou de l’offre mécanique, la CLA Shooting Brake calquant son offre sur la CLA par exemple.

Ainsi, pour les amateurs de break compact combinant style et mécanique, la version A45 AMG coiffera l’offre de cette version break du coupé quatre portes CLA.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz