Accueil Chevrolet Spyshot : Chevrolet Camaro Cabriolet

Spyshot : Chevrolet Camaro Cabriolet

53
0
PARTAGER

Si on ne parle (dans le genre) pratiquement que de la nouvelle Ford Mustang depuis des mois, la Chevrolet Camaro fera aussi prochainement sa mue. Une Américaine alors proposée en version vermée et déclinaison décapsulée.

Alors que le millésime 2015 compte comme le tout dernier pour la cinquième génération de Camaro (série spéciale également à la clef), le renouvellement de la meilleure copine de jeu de la Mustang (on ne pense pas ici à la Dodge Challenger) est en marche.

La nouvelle génération, logiquement programmée pour se dévoiler au début de l’année prochaine au salon de Detroit, était ainsi récemment surprise dans sa silhouette coupé. Cette fois, son pendant cabriolet vient à son tour d’être pris en photos (les spyshots en grand via ce lien).

Le proto de cette future Camaro équipée d’une capote en toile se révèle encore très lourdement camouflé. Pour mémoire, cette nouvelle génération de Camaro profitera de son passage à la sixième du nom pour reprendre la même plateforme que les ATS et CTS, avec un gain de poids à la clef. Si la Camaro coupé est programmée pour l’année prochaine, patience une année de plus pour sa cousine cabriolet.

Source : Carscoop.

Crédit illustration : Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz