Accueil Ford SEMA 2014 : Ford Mustang RTR

SEMA 2014 : Ford Mustang RTR

226
0
PARTAGER

Croquée il y a plusieurs semaines et illustrée à travers une esquisse couchée sur papier, revoici un peu plus concrètement une Ford Mustang qui sera également présente dans les prochaines heures dans les allées du Sema Show de Las Vegas.

Revoici donc un peu plus clairement visible, du moins à travers sa face avant, cette Ford Mustang RTR, nouvelle interprétation sur la dernière génération de l’icône américaine et objet d’un rapprochement Ford Racing et le pilote et champion de drift Vaughn Gittin Jr.

Alors qu’on avait déjà pu goûter quelques changements via de premiers croquis, la réalisation laisse ici apprécier plus clairement son minois, une face avant plus agressive. Pour mémoire, cette Ford Mustang RTR sera déclinée avec le 2.3 l EcoBoost ou avec le plus puissant V8 Coyote 5.0 l.

Il reste désormais à patienter quelques heures pour en apprendre davantage. Et, chiffres à l’appui, goûter une hausse de la cavalerie par rapport aux puissances et couples offerts par les deux moteurs dans leur configuration de série.

45s

Source : Ford Racing.

Crédit illustration : Ford Racing.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz