Accueil Chevrolet SEMA 2014 : Chevrolet COPO Camaro

SEMA 2014 : Chevrolet COPO Camaro

115
0
PARTAGER

Outre la Commemorative Edition, la Camaro se décline dans une autre version saluant l’actuelle cinquième génération de l’auto. Sauf que contrairement à la Commemorative Edition, celle-ci n’est pas homologuée pour la route.

Comme les précédentes itérations du genre, la nouvelle venue entend aussi saluer la Camaro COPO 9560 de 1969. Et comme les précédentes déclinaisons sur le même thème, la COPO Camaro millésime 2015 sera strictement assemblée à soixante-neuf exemplaires.

Exposée au Sema Show, l’Américaine laisse découvrir sa livrée blanche (Abalone White) de carrosserie qui se combine à des pointes de gris et d’orange. Taillée pour la piste et les compétitions dragsters NHRA (en classes stock Eliminator ou Super Stock), la Chevrolet COPO Camaro est proposée avec différentes motorisations (six au total) comme V8 avec compresseur Whipple 2.9 l.

Non homologuée pour la route et réservée aux courses NHRA, elle hérite aussi des équipements traditionnels à la compétition et à la sécurité. Certitude, cette COPO Camaro s’impose aussi comme l’ultime version de l’Américaine dans ses attributs de cinquième génération.

2015 COPO Camaro 2015 COPO Camaro

Source : Chevrolet.

Crédit illustrations : Chevrolet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz