Accueil Actualités Entreprise Saleen : voie de garage ?

Saleen : voie de garage ?

60
0
PARTAGER

Mauvaises nouvelles en provenance depuis l’autre côté de l’Atlantique. De mauvaises nouvelles qui concernent Saleen et pouvant laisser craindre le pire pour la société américaine…

C’est un document publié par l’organisme United States Securities and Exchange Commission, alias l’organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers, qui sème le trouve sur l’avenir et la viabilité à court terme de Saleen.

A travers ce documents sont pointées les grosses difficultés financières traversées par la société, une firme dont les actifs seraient inférieurs à 600 000 dollars pour 7 000 dollars dans les caisses et, surtout, quelques 5,6 millions de dollars de dettes et d’impayés.

Le trou entre le passif et les actifs est béant. Saleen avait déjà connu une passe financière compliquée avant de réussir un tour de table et décrocher l’obtention de nouveaux prêts. Les responsables du préparateur américain, qui ne manque pourtant pas de casseroles sur le feu, n’ont pas officiellement réagi suite à ce rapport.

Reste à se demander donc de quoi sera fait l’avenir de Saleen si l’argent, nerf de la guerre, continue à manquer et le trou continue à se creuser. Pour les amateurs de ce genre de rapports, il est possible de le disséquer en cliquant sur ce lien.

Source : United States Securities and Exchange Commission via Leftlanenews.

Crédit illustration : Saleen.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz