Accueil Bentley Rumeur patronymique autour du futur SUV Bentley

Rumeur patronymique autour du futur SUV Bentley

66
1
PARTAGER

Le futur SUV du constructeur britannique se retrouve au centre d’une nouvelle rumeur. Un bruit de couloir patronymique après que Bentley vient de déposer et enregistrer une appellation…

Alors que le lancement officiel de l’auto est programmé pour 2016 et que, sur une année pleine d’exploitation, la firme de Crewe table sur un volume de 3 000 exemplaires, voilà donc une rumeur quant au nom de ce futur SUV.

Selon un média néerlandais, Bentley viendrait de déposer les droits d’utilisation du nom… Bentayga. Et comme la prochaine nouveauté chez le constructeur sera ce SUV, le lien est vite effectué. Rien ne permet cependant d’assurer que ce sera ce nom là. Qui dit dépôt pour droit d’utiliser un terme ne signifie pas pour autant son utilisation à coup sur.

Nouveau cousin des autres SUV du groupe Volkswagen, celui-ci comptera aussi comme la toute première première Bentley hybride (hybride rechargeable précisément), version qui devrait être lancée une année après l’introduction inaugurale. Alors Bentley Bentayga ? Pour mémoire aussi, on avait un temps entendu parler de Bentley Falcon. Et si vous vous interrogez sur l’origine de Bentayga, voici la réponse.

Source  : Telegraaf.nl

Crédit illustration : Bentley.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Rumeur patronymique autour du futur SUV Bentley"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
RUMIN
Invité

Je trouve que ça sonne assez mal, et de façon redondante avec la marque Bentley…

wpDiscuz