Accueil Hybrides Los Angeles 2014 : Toyota Prius C

Los Angeles 2014 : Toyota Prius C

78
2
PARTAGER

La Prius+ dévoilée en octobre a fait son arrivée au salon de Los Angeles (sous le nom de Prius V) accompagnée d’une version remodelée de sa petite sœur la Prius C.

La plus petite des Prius connaît surtout un vif succès au Japon sous le nom d’Aqua. C’est toutefois le marché américain qui a la primeur de la version remodelée pour le millésime 2015. Un changement essentiellement esthétique, puisqu’aucun changement n’a été opéré sur la mécanique.

La Prius C change quelques pièces sans toucher au dur de la carrosserie, avec un nouveau bouclier plus incisif via sa calandre biseautée, et des phares dont le dessin change en partie basse. Des phares qui passent surtout à une technologie 100% LED. LED aussi pour les feux arrière ornés de deux griffes qui encadrent le volume de la voiture.

A bord, quelques changements de couleurs sont accompagnés de la mise à jour des systèmes multimédia et d’une instrumentation enrichie par un écran couleur.

Source : Toyota

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Los Angeles 2014 : Toyota Prius C"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mario
Invité

J’ai des feux de croisement LED sur ma prius de 2009 …

Verslefutur
Invité

La Prius 3ème Génération version haut de gamme a des feux à LED depuis son lancement à l’été 2009.
Mais La Prius C ou Aqua est une citadine équivalente à notre Yaris, donc une voiture moins chère. Cette technologie se démocratise donc avec le temps.

Dommage qu’elle ne soit pas commercialisée en France

wpDiscuz