Accueil Nissan Los Angeles 2014 : Nissan Juke Color Studio

Los Angeles 2014 : Nissan Juke Color Studio

421
1
PARTAGER

A l’occasion du salon de Los Angeles, Nissan USA dévoile son crossover Juke à travers une nouvelle offre centrée autour de la personnalisation…

Sur le marché américain, le crossover Juke (en 4×2 ou 4×4) est proposée à travers plusieurs niveaux de finition. On retrouve les finitions S, SV, SL mais aussi les déclinaisons Nismo et Nismo RS.

Nissan étoffe l’offre jusqu’ici programmée à travers le Color Studio. Le pitch est assez simple et se résume aux possibilités de personnalisation offertes aux clients au moment de passer commande.

Plusieurs couleurs sont déclinées à l’extérieur comme rouge, jaune, orange, bleu électrique, noir violet, blanc, noir mat et simili fibre de carbone mais aussi noir pour les inserts à bord. Le client peut alors opter entre ces différentes teintes entre boucliers, cerclages de phares coques de rétroviseurs, poignées de portes, béquet de toit, baguettes latérales, etc.

Au programme de la personnalisation aussi : tapis de sols, différentes jantes alliage, cache-moyeux, etc. Ces différents accessoires peuvent être commandés par le client qui aura aussi le loisir de configurer et prévisualiser ses choix sur un microsite ouvert pour l’occasion. Bref une offre de personnalisation pour le Juke comme déjà proposé chez nous via le Design Studio.

Source : Nissan USA.

Crédit illustration : Nissan USA.

Crédit vidéo : Nissan USA.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Los Angeles 2014 : Nissan Juke Color Studio"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
cedryx
Invité

C’est un peu la meme chose que chez nous ?

wpDiscuz