Accueil Mercedes Los Angeles 2014 : Mercedes-Maybach S600, dernier teaser avant le lever de...

Los Angeles 2014 : Mercedes-Maybach S600, dernier teaser avant le lever de voile

80
1
PARTAGER

Marquant la la naissance de la nouvelle marque, Mercedes-Maybach (pendant ultra premium de l’ultra sportive Mercedes-AMG), la Mercedes-Maybach S600 sera révélée dans les prochaines heures de l’autre côté de l’Atlantique.

La future Mercedes-Maybach S600 avait déjà été mise en avant par le constructeur allemand à l’occasion de la publication de premières images.

Histoire d’enfoncer définitivement le clou, voici le dernier teaser en date. Un teaser qui n’apporte pas grand chose de fondamental, tout juste peut-on découvrir le logo Maybach au niveau du montant arrière.

C’est dans les prochaines heures à Los Angeles que Mercedes-Maybach dévoilera toutes les spécificités officielles et dévoilera les images de cette nouvelle Mercedes-Maybach S600, une limousine très, très, grand luxe dont nous avons déjà pu découvrir quelques particularités.

798

Source : Mercedes.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Los Angeles 2014 : Mercedes-Maybach S600, dernier teaser avant le lever de voile"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
RUMIN
Invité

Curieux ce mélange de l’étoile Mercedes et du double M de Maybach ! Il faut désormais considérer que ces deux MM accolés signifient désormais Mercedes-Maybach, mais justement, cette nouvelle dénomination aurait pu justifier que ce logo MM soit le seul figurant sur le véhicule…

wpDiscuz