Accueil Crossovers Los Angeles 2014 : Mazda CX-5

Los Angeles 2014 : Mazda CX-5

156
3
PARTAGER

Le CX-5 a joué un rôle central dans le retour au vert de Mazda. Il est donc soigné par le constructeur qui lui offre une petite mise à jour qui devrait renforcer son attrait.

Premier à montrer le nouveau visage de Mazda lors de son lancement en 2012, le CX-5 adopte à présent les dernières touches du style de la marque, avec un nouveau style des optiques avant et arrière, et une calandre dotée de barres horizontales censées lui donner plus de prestance. Un changement léger donc à l’extérieur, qui s’accompagne de quelques évolutions de couleurs et matériaux à l’intérieur, ici aussi pour donner un aspect plus flatteur.

Mais l’essentiel de la mise à jour est en fait d’ordre technique. Outre un châssis revu pour améliorer le confort et réduire le bruit et les vibrations, le CX-5 se dote d’une série de nouveaux équipements. Il accueille ainsi l’affichage tête haute qui est à présent étendu à l’ensemble de la gamme Mazda ou presque. Le frein de parking passe à une technologie électrique, dégageant de l’espace sur la console centrale pour des rangements supplémentaires. Le domaine des aides à la conduite étant désormais inévitable, le CX-5 complète son offre qui comprend à présent le régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte de risque de collision à moyenne vitesse (pas en ville), surveillance d’angle mort.

Source : Mazda

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Los Angeles 2014 : Mazda CX-5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nikko
Invité

Superbe évolution!

SGL
Invité

Peut-être le meilleur SUV de taille moyenne, Premium compris !

Dussapin
Invité

Il n’y a pas en dotation l’affichage tete haute

wpDiscuz