Accueil Cabriolet Los Angeles 2014 : Lexus LF-C2

Los Angeles 2014 : Lexus LF-C2

84
4
PARTAGER

Le teasing entamé par le constructeur vient de prendre fin en même temps que le concept Lexus LF-C2 a officiellement été dévoilé à l’occasion du salon de Los Angeles. Ou quand le coupé RC se découvre en clair.

Préfigurant la future Lexus RC Cabriolet, voici donc le concept Lexus LF-C2 (4,71 m de long, 1,84 m de large et 1,38 m de haut), un concept présenté par la marque comme un roadster 2+2, un concept de roadster, le LF-C2 qui « ne dispose d’aucun toit pour couvrir l’habitacle », précise Lexus.

En clair, une capote souple viendra couvrir l’ensemble quand le concept passera au stade de RC Cabriolet de série. Cousin technique du coupé, le concept ne donne pas à connaitre sa motorisation, ses motorisations possibles. Pour le reste, on découvre  un concept qui repose sur des roues en alliage de 20 pouces à cinq branches.

Et si ce concept pose les premières pierres d’une future RC découvrable, il entend également fournir « un aperçu de notre future orientation stylistique », clame la marque premium.

Source : Lexus.

Crédit illustrations : Lexus.

Crédit vidéo : Lexus.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Los Angeles 2014 : Lexus LF-C2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yves Rognard
Invité

Littéralement hideuse!

hamham
Invité

mon dieu c’est quoi cette horreur

jifa
Invité

Vs vs etes trompés non? Cnest pas une presentation faite pour le Sema show? En retard?

Invité

Et dire que je raillais la grille de calandre pompeusement large du concept Prologue d’Audi…
Chez Lexus on a depuis longtemps dépassé le stade du pompeux pour chuter toujours plus profond dans le ridicule, présenter au public une telle monstruosité est presque insultant pour les acheteurs de la marque.

wpDiscuz