Accueil Jaguar Los Angeles 2014: Jaguar F-Type AWD

Los Angeles 2014: Jaguar F-Type AWD

85
0
PARTAGER

Jaguar a confirmé l’arrivée dans la gamme d’une version à quatre roues motrices de la F-Type. Dévoilée à Los Angeles à la fin du mois, elle fait aussi l’objet d’un nouveau partenariat avec le projet Bloodhound SSC.

C’est à Los Angeles que la F-Type fera son apparition dans ses diverses versions à 4 roues motrices. Et pour l’annoncer, Jaguar a choisi de nouer un partenariat avec le projet Bloodhound SSC, qui vise à passer les 1000 mph (1609,34 km/h) sur terre. Un axe de communication résolument axé sur les projets innovants et audacieux pour Jaguar Land Rover après le partenariat avec Virgin Galactic pour le lancement du Discovery Sport.

Pour l’heure, ce partenariat a fait l’objet d’une participation de la F-Type R AWD à des essais du systèmes de communication qui sera utilisé dans 12 mois pour battre ce record de vitesse. Le matériel de communication a ainsi été testé à bord de la F-Type, pilotée par Richard Noble, et un avion volant au ras du sol.

Le tout sur le site de Hakskeen Pan en Afrique du Sud, que l’équipe a choisi pour le record. Le véhicule de record sera pour sa part piloté par Andy Green, détenteur de l’actuel record avec Thrust SSC depuis 1997 (1227,98 km/h)…

Source : Jaguar

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz