Accueil Media La Subaru Viziv GT de Gran Turismo 6

La Subaru Viziv GT de Gran Turismo 6

220
9
PARTAGER

Les constructeurs ont bien compris le potentiel de notoriété qu’offre Gran Turismo 6. D’où une pelleté de « Vision GT« . Voici celle de Subaru, la Viziv GT.

Elle théoriquement motorisée par un 2l boxer accouplé à 3 moteurs électriques (1 à l’avant et 2 à l’arrière.) De quoi lui offrir une puissance maximale de 591ch, pour un poids de 1,4 tonnes. Elle dispose bien sûr de la transmission intégrale symétrique.
Le nom rappelle la Viziv Concept de Francfort 2013 et la Viziv 2 Concept de Genève 2014. La parenté stylistique ne saute aux yeux. On y retrouve les renflements au dessus des passage de roues, mais ils cachent désormais des LED. Le dessin est ultra-profilé, avec de nombreux appuis aérodynamiques.

Comme nous l’explique la vidéo, les designers ont cherché à exprimer le « dynamic x solid » cher à Subaru et y insuffler de la japonéité. Au final, ils se sont inspiré d’un… Champignon. Le katsuobushi concentre de nombreuses vitamines (très essentiel pour les Japonais, qui mangent traditionnellement peu de légumes.) Une fois séché, il devient très dur et il faut le râper sur une espèce de rabot.

Elle est disponible dans la dernière mise à jour de Gran Turismo (mais il faut payer pour obtenir la voiture.)

Subaru Viviz GT 2

Crédit photos : Subaru/Gran Turismo

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "La Subaru Viziv GT de Gran Turismo 6"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yuugao
Invité

Le katsuobushi n’est pas un champignon mais de la bonite séchée et fermentée. Considéré comme étant l’aliment le plus solide au monde.

La voiture est payante dans le jeu (1 million de crédits) mais il serait bien de préciser qu’on peut la gagner via un contre-la-montre pendant une durée limitée (19 Novembre -17 Décembre) juste en bouclant un tour de n’importe quel temps.

Invité

On dirait une audi, je trouve qu’a part la bmw tout ces concepts manque d’ame

Invité

La BMW reprends quand même une base de m235 …
Quant a cette Sub elle inaugure un tout nouveau modèle de restitution des sons moteur (ainsi qu’une nouvelle gestion des sons de réverbération dans l’environnement). Ce boxer délivre une sonorité sublime à tester !

Invité

C’est drôle que vous ayiez mis la news concernant cette Subaru juste après celle concernant la « nouvelle » création de Fisker sur base de Mustang.
Car on dirait franchement la même voiture avec un autre logo…

Nous entrons dans l’ère glorieuse de la calandre béante hexagonale, notez les dernières Audi Prologue, Fisker-Galpin Mustang, Subaru Vizir, Lagonda…

Oscar
Invité

Tout à fait d’accord bientôt sur le ring ils auront plus besoin de camoufler les lignes de la voiture, camoufler le logo suffira…

Rom
Invité

Ils commencent à nous les casser les constructeurs avec leurs concepts GranTurismo dont on se moque complètement. Elles se ressemblent toutes n’ont aucune âme (tout à fait d’accord Blablapif) et possèdent des fiches techniques toujours délirantes!
C’est sûr, ça ne coute pas cher de faire un concept qui n’existe pas, mais pas besoin d’être constructeur pour concevoir une voiture de jeu vidéo!
Je trouve ça franchement naze et inintéressant!

Yeudimindtrix
Invité

Jo Jo un article une boulette

wpDiscuz