Accueil Général La future Lexus LS sera plus exaltante

La future Lexus LS sera plus exaltante

72
6
PARTAGER

Se confiant quelque peu sur le style de la future génération de la LS, le patron de Lexus Europe a livré de menues indiscrétions. Des informations qui laissent finalement la porte ouverte à un petit peu tout…

Accordant un entretien aux Britanniques du média Autocar, Alain Uyttenhoven, le patron de Lexus Europe, a donc un petit peu évoqué le style de la prochaine génération de LS.

Cette future génération de la limousine japonaise, dont on attend le lancement à horizon 2016, devrait ainsi être plus exaltante. « Elle offrira un style encore plus émotionnel », s’est ainsi exprimé Alain Uyttenhoven. A chacun de placer derrière ce « plus émotionnel » ce qu’il entend puisque le patron de Lexus Europe ne s’est pas fendu de détails plus concrets.

Ceci posé, il a aussi indiqué que le porte-drapeau de la marque adoptera aussi un style plus spécifique afin de marquer plus encore sa différence avec les autres autos au catalogue précisant que, pour la marque Lexus, « il n’était pas bon « avoir un style poupée russe » mais d’afficher un design clivant. Les BMW Série 7 ou Mercedes Classe S tremblent-elles déjà ? Patience maintenant jusqu’à la prochaine mouture de la Lexus LS afin d’apprécier ce design garant d’une émotion plus palpable…

Source : Autocar.

Crédit illustration : Lexus.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "La future Lexus LS sera plus exaltante"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

« il n’était pas bon « avoir un style poupée russe » mais d’afficher un design clivant »
Les Allemands devraient en prendre de la graine 🙂

Lexus est vraiment la seule marque premium qui se fait remarquer, tout en restant classe, et qui conserve donc un attrait

Jurassix
Invité

Infiniti dans le genre est qd meme pas mal non plus, j’adore personnellement la Q50 et le FX…

beniot9888
Invité

Encore moins émotionnel aurait été difficile.

Allegra
Invité

Il fallait plutôt comprendre qu’ils auraient pu faire comme Volkswagen : s’inspirer grandement de l’ancienne mouture pour ne pas la démoder complètement quand la nouvelle sortira. Du reste c’est plutôt une bonne idée, le segment des grandes routières manque cruellement d’originalité.

HAD
Invité

Si elle est proche de la dernière IS, c’est prometteur.

Uberalles
Invité

La Classe S ne tremblent pas bien au contraire.

C’est bien qu’apres des année à avoir utiliser de la photocopieuse dans le design, Lexus trouve son propre style. Juste la calandre conserve un coté « m’as tu vu »

wpDiscuz