Accueil Ford La Ford Mustang (presque) sur le toit du monde

La Ford Mustang (presque) sur le toit du monde

66
0
PARTAGER

La nouvelle génération de la Ford Mustang continue à prendre de la hauteur… L’Américaine, qu’on avait notamment découverte quasiment dans l’espace (presque seulement), continue en effet de tutoyer les sommets.

Au début de cette année, le constructeur de Dearborn, dans le cadre des célébrations autour des cinquante ans de la Mustang, le constructeur transportait un exemplaire au sein d’un illustre bâtiment américain. Et hissait alors une unité jusqu’au 86ème étage de l’Empire State Building. Clin d’oeil alors exactement 50 ans après la première apparition de la Mustang à la New-York World’s Fair.

Nouvel exemple ce jour. Cette fois, dans le souci plus ou moins en lien direct de montrer ses ambitions croissantes pour Moyen-Orient et l’Afrique, un exemplaire de la Ford Mustang a été hissé sur le toit du Burj Khalifa de Dubaï, un bâtiment comptant comme un gratte-ciel parmi les plus hauts de la planète.

L’auto a été hissée à 399 mètres de hauteur pour atteindre le 112e étage. De quoi pour le constructeur annoncer aussi le lancement de la Mustang sur ces marchés au début de l’année prochaine, une offensive commerciale qui passera aussi par l’introduction de vingt-cinq nouveaux modèles dans cette zone à horizon 2015/2016. Ford espérant alors prendre sa part du gâteau alors que les « ventes dans l’industrie automobile au Moyen-Orient et Afrique devraient augmenter de 40 % à 5,5 millions de véhicules d’ici 2020 ».

bill-ford-dubai

Source : Ford.

Crédit illustrations : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz