Accueil Berlines Guangzhou : Suzuki lance l’Alivio

Guangzhou : Suzuki lance l’Alivio

84
0
PARTAGER

La Suzuki Alivio n’est pas complètement une inconnue puisque le constructeur japonnais a présenté en Avril de cette année à Pékin un « concept » de sa berline sedan du segment C et que sa cousine est déjà vendue en Inde depuis quelques semaines.

L’Alivio sera commercialisée à partir de décembre, autant dire demain, en Chine. Avec elle, Suzuki vise l’un des segments les plus importants du marché chinois et estime que l’Alivio combine « une conception fine et sportive, un intérieur confortable, des performances de conduite tout en étant économe en carburant ».

L’Alivio est construite dans l’usine de Chongking, co-détenue par Chang’an et Suzuki. Elle repose sur une plateforme de SX4 allongée et affiche 4,545 m de long pour 1,730 m de large et 1,475 m de haut. Sous le capot on trouve un bloc essence 1600 cm3 (sans plus de détail) accouplé à une transmission manuelle à 5 rapports ou une transmission automatique à 6 rapports.

L’intérieur de l’Alivio devrait être similaire à celui de la Maruti Ciaz, la vestion indienne de cette voiture. Pour le moment on ne sait pas si le chat de la Maruti Ciaz sera de nouveau de la partie en Chine…

Source et illustration : Suzuki

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz