Accueil F1 F1 2015 : Sergio Perez prolonge chez Force India

F1 2015 : Sergio Perez prolonge chez Force India

103
3
PARTAGER

En marge des qualifications du grand-prix d’Abu Dhabi, l’écurie Sahara Force India a officialisé le prolongement du contrat avec Sergio Perez pour « plusieurs années ».

Avec cette reconduction, Force India joue la stabilité puisque la même paire de pilotes sera de nouveau dans les baquets en 2015. C’est la première fois depuis 2009/2010 que Force India reconduit ses pilotes sur 2 saisons. Espérons que la stabilité leur permettent une meilleure saison que cette année. L’écurie est la dernière des écuries propulsées par le bloc Mercedes. Forcément une déception.

Evidémment des deux cotés on se réjouit de cette prolongation avec les déclarations habituelles pour ces annonces. L’écurie de Vijay Mallya en profite aussi pour annoncer, sans surprise, la reconduction du sponsoring de la structure par America Movil. America Movil c’est différentes marques télécoms dont Telmex, Telcel ou Claro. Propriété de Carlos Slim (ex homme le plus riche du monde), America Movil est le soutien pour le moment indéfectible de Sergio Perez.

Force India ne peut, sauf miracle, plus rattraper McLaren au championnat et finira donc une nouvelle fois au 6 ème rang.

Source et illustration : Force India

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "F1 2015 : Sergio Perez prolonge chez Force India"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Faut pas oublier que sur la première moitié de saison c’était la meilleure équipe cliente mercedes, donc le problème c’est plutôt qu’ils n’ont jamais réussi a suivre le développement des autres équipes

alfa155
Invité

A noter également Vergne qui ne sera pas reconduit en 2015 chez Torro Rosso, paraît-il qu’il pourrait aller chez McLaren avec Button, Hamilton ou Vandoorne comme coéquipier, et qu’Alonso irait en endurance chez audi à la place de Kristensen ou chez Mercedes à la place d’Hamilton.
Affaire à suivre.

wpDiscuz