Accueil F1 F1 2015 : Grosjean officiellement chez Lotus

F1 2015 : Grosjean officiellement chez Lotus

63
1
PARTAGER

Après deux faux-départs qui laissaient peu de place au doute, Lotus F1 a officialisé le prolongement de Romain Grosjean pour la saison de F1 2015. Un peu de stabilité dans une année de gros changements pour l’écurie.

Grosjean s’amuse même de ses bourdes de communication : « Nous attendions de l’annoncer depuis un bout de temps maintenant donc c’est vraiment bien de confirmer enfin que je reste avec l’équipe la saison prochaine. Mon doigt était prêt à appuyer sur le bouton tweet depuis longtemps et il pourrait y avoir eu un départ volé ! Heureusement il n’y a pas de pénalité ‘stop-and-go' ».

La saison actuelle, très frustrante pour tout le monde chez Lotus a permis de resserrer les liens avec les membres de l’écurie selon le pilote (qui habite à environ 45 minutes de l’usine). Avec l’arrivée d’un nouveau bloc propulseur l’an prochain (Mercedes en lieu et place de l’historique partenaire Renault NDLA) et un retour (forcé) à un nez plus conventionnel, tout le monde espère retrouver les avant-postes, Grosjean le premier, lui qui a goûté aux joies des podiums, à 9 reprises déjà, avec Lotus en 2011 et 2012.

Pour le moment l’écurie a à cœur de finir la saison de belle manière. Avec les points doublés à Abu Dhabi, qui sait ce qu’il peut arriver même s’il parait peu probable de rattraper Toro Rosso qui a 20 points d’avance au championnat.

Source et illustration : Lotus F1

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "F1 2015 : Grosjean officiellement chez Lotus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pascal
Invité

Avait t’il le choix ?

wpDiscuz