Accueil Dodge Dodge Challenger SRT Hellcat : démarrage canon

Dodge Challenger SRT Hellcat : démarrage canon

79
7
PARTAGER

Monstrueuse auto s’imposant comme la plus puissamment gréée jamais produite par Chrysler mais aussi se posant comme la plus puissante des muscle cars américaines, la Challenger SRT Hellcat  semble faire son petit (grand) effet.

On évoque ainsi, officieusement, que la Dodge Challenger SRT Hellcat s’offre un démarrage commercial à la hauteur de sa fiche technique et de ses prestations.

Ainsi, le nombre de commandes enregistré par le groupe américain depuis l’ouverture de celles-ci atteindrait tout simplement le volume très conséquent de 5 000 unités. Pour mémoire, cette terrible Dodge Challenger SRT Hellcat est affichée au ticket d’entrée de 59 995 billets verts.

Rappelons également que de précédentes indiscrétions en terme de chiffres faisaient état d’un volume de 1200 exemplaires  (la production annuelle) distribués par les 2400 concessionnaires de la marque Dodge implantés sur le large marché américain. 5000 commandes pour une production actuellement limitée à 1200 unités : il va falloir augmenter la cadence ou prendre son mal en patience.

Source : Allpar.

Crédit illustration  : Dodge.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Dodge Challenger SRT Hellcat : démarrage canon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
500monza78
Invité

Il y a comme un souci non ?
Faut se relire hein…

Fort monstrueuse auto s’imposant comme la plus puissamment gréée jamais produite par Chrysler

litlfred
Invité

L’emotion sans doute 🙂

Dcomdim
Invité

En effet la lecture n’est pas très aisée. Ceci étant il n’y a pas de faute ici.

vlm
Invité

Si ça c’est pas de la voiture de rêve: 60’000$ pour la puissance d’une supercar ça laisse pantois… Moi ça me donne envie de chanter « I love America » de Juvet. On en verra pas beaucoup rouler de part chez nous c’est certain mais quelle voiture image pour Dodge, un peu comme Nissan et sa GTR en somme.

litlfred
Invité

Je partage l’enthousiasme, mais… Juvet quand meme… On pourrait passer sur Springsteen « Born in the USA » plutot ? Ca se rapportera bien à la voiture si ce n’est au conducteur.

500monza78
Invité

Et pendant ce temps, la Viper ne se vend pas, un four complet…

sonic
Invité

Un look dingue ! et sans doute tres fun a conduire mais sur un circuit elle ne ferai pas illusion face une Nissan GT R affutée capable de battre n’importe quelle supercar.

wpDiscuz