Accueil Bentley Bentley tease son futur SUV

Bentley tease son futur SUV

51
6
PARTAGER

Le futur SUV du constructeur de Crewe est de nouveau mis en avant. Un teaser est ainsi livré via un clip vidéo.

Le prochain SUV du constructeur britannique retrouve les feux de la rampe après que la marque vient de mettre en ligne un teaser vidéo. De quoi continuer à entretenir un peu de suspense alors que le lancement officiel de l’auto est programmé pour 2016 et que, sur une année pleine d’exploitation, la firme de Crewe table sur un volume de 3 000 exemplaires.

Pour mémoire, selon Wolfgang Schreiber, le grand patron Bentley, ce SUV viendra redéfinir les codes du segment se posant tout simplement comme le plus luxueux et le plus puissant disponible sur le marché. On en apprendrait alors presque davantage avec ces déclarations qu’avec ce que livre le teaser.

A travers cette vidéo se dessine subtilement la silhouette du SUV entre des dunes de sable. Bref on en voit moins par rapport à celui surpris il y a quelques semaines au Nürburgring.

Source : Bentley.

Crédit illustration : Bentley.

Crédit vidéo : Bentley.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Bentley tease son futur SUV"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Forcément dans le sable…

SAM
Invité

Pincez moi? Est-ce réel? J’arrive vraiment pas à m’y faire! Bentley, joyau de la couronne britannique! Comme je dis si Ford avait lancé un SUV chez Jaguar ou Aston-Martin, la marque américaine aurait été source de toutes les critiques. Je ne trouve pas et après c’est mon avis qu’un SUV dans la gamme Bentley corresponde au patrimoine génétique de ce label!

greg
Invité

« Comme je dis si Ford avait lancé un SUV chez Jaguar »
Pourtant Jaguar est en train de développer un SUV..
De même que Rolls-Royce….

SAM
Invité
Oui en 2014! Imaginez un peu Ford toujours propriétaire de Jaguar et d’Aston Martin décide de lancer un SUV sur ces deux labels (Ford est l’un des constructeurs ayant de plus de SUV à proposer aux USA) avant que VW AG lance le Bentley. Quelle aurait été la réaction des gens et des personnes qui postent sur ce blog? Comme quoi, on n’a reproché beaucoup de choses aux américains, de vendre au diable l’âme des marques qu’ils rachetaient… Là je crois que sous couvert de « qualité perçue » et de millions, VW-AG fait un peu de même en proposant un SUV… Lire la suite >>
Uberalles
Invité

Simple réponse de l’offre à une demande asiatiques et des emirats.

SGL
Invité

Il est vrai que depuis une dizaine d’années le respect des codes des marques historiques on tous une tendance à passer à la trappe, sacrifié sur l’autel du profit.
Oui je sais les groupes ne sont pas philanthrope, mais je pense qu’il y a des limites à ne pas dépasser quand même !
Et @ Uberalles nous donne la réponse.

wpDiscuz