Accueil Crossovers Spyshots: Ford Explorer

Spyshots: Ford Explorer

66
2
PARTAGER

Pour sa cinquième génération, le Ford Explorer a connu une révolution salvatrice. Pour 2015, il profitera d’un petit coup de jeune. Stylistique et technique.

En attendant une véritable nouvelle génération, le Ford Explorer sera révisé l’année prochaine. Après la révolution subie en 2011 avec le passage à une coque autoportante, l’Explorer est redevenu une valeur sûre pour les ventes de Ford, avec près de 180.000 ventes en 2013… Soit presqu’autant que les Chevrolet Traverse et GMC Acadia réunis, ou trois fois les volumes du Dodge Durango. Il se positionne ainsi aux avant postes du segment des grands crossovers à 7 places.

Pour 2015, révision en vue, avec un visage affiné par l’adoption de phares plus fins, s’alignant ainsi sur le cousin Edge ou la berline Fusion. La révision sera aussi technique avec du changement au rayon des mécaniques. L’explorer devrait ainsi accueillir de nouvelles mécaniques Ecoboost : le 2,3l apparu à bord de la Mustang, mais aussi le V6 2,7l du F150.

Source et photos : Autoevolution

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots: Ford Explorer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
darrepac
Invité

Et toujours pas en Europe?

Valde
Invité

@darrepac
l’Explorer fait 5m de long, c’est un peu gros pour l’Europe.
De plus, l’amener en Europe nécéssiterait une recalibration de plusieurs éléments (suspensions, moteurs, etc.) avec tous les problèmes que cela peut amener, vu que ce modèle n’était pas prévu pour l’Europe pendant le développement, et surtout une homologation Européenne.
Et ceci n’est qu’un facelift.

wpDiscuz