Accueil BMW Spyshots: BMW X7

Spyshots: BMW X7

181
8
PARTAGER

L’arrivée d’un grand SUV BMW X7 n’est plus une rumeur depuis le printemps dernier. Et voici les premières photos de prototypes, aux premiers stades du développement.

En mars dernier, conjointement avec une extension de son usine de Spartanburg, BMW a confirmé l’ajout à sa gamme d’un X7. Un grand SUV de très haut de gamme, qui cible de façon assez claire le Range Rover.

Les premiers prototypes commencent à effectuer leurs tests sur route ouverte. Il ne s’agit pour l’heure que de mulets, qui ne montrent donc aucune piste en matière de style. Mais ils montrent néanmoins ici des pistes techniques. En effet, la base choisie pour ces mulets est une BMW Série 7, dans sa nouvelle version qui sera dévoilée en 2015. Un mulet affublé de masses supplémentaires sur le toit et sur le capot, qui ont pour rôle de simuler la masse d’un SUV et de déplacer le centre de gravité, afin d’effectuer des premiers tests de châssis.

Ce qui révèle que le X7 ne sera donc pas un simplement un X5 allongé, mais se profile de façon plus nette comme une véritable 7 SUV. Ce qui au passage ouvre la porte à un SUV Rolls-Royce

Source et photos : Motoring.com.au

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Spyshots: BMW X7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pierre
Invité

effectivement la porte s’ouvre pour ROLLS,
les allemands ont la technologie au sommet, reste à le peaufiner façon british et voilà un beau SUV. RR.

SGL
Invité

Il en pense quoi le père Clackson que le concepteur et fabricant du moteur Focke-Wulf Fw 190 pourrait donner ses gènes au fabricant du motoriste du Supermarine Spitfire.
Les Anglais ont gagné la bataille d’Angleterre militairement mais pas industriellement ni commercialement.
Churchill doit se retourner dans sa tombe !

SAM
Invité

Ford aurait fait un SUV chez Jaguar ou Aston et on aurait crié à l’hérésie… Mais quand BMW ou VW AG font des SUV chez Bentley et Rolls Royce… Cela tient tout simplement du génie automobile! (non mais de qui se moque t-on?).

Comme sous prétexte de gros moteurs et de la qualité perçue même un suppositoire monté sur pattes de 2 tonnes glisse mieux chez les adeptes du bling-bling!

Comme quoi les américains ont été plus respectueux de la tradition so british!

Les allemands des gros boeufs? Si Rolls sort uns SUV, il faudra croire que oui!

juuhuu
Invité

Non, n’importe quoi @SAM, tu racontes de la boulette, le SUV Bentley s’est fait démonter à sa présentation, idem pour le SUV Lagonda….

k2000
Invité

moi j’attends le X15
pour faire mon déménagement

juuhuu
Invité

Tu verras si tu as 3 ou 4 mômes c’est pas forcément déconnant comme véhicule et évite de devoir te taper un monospace…

juuhuu
Invité

Espérons qu’il tire plus du Range que du Q7 !!

SAM
Invité

« Comme quoi, ous prétexte de gros moteurs et de la qualité perçue même un suppositoire monté sur pattes de 2 tonnes glisse mieux chez les adeptes du bling-bling! « 

wpDiscuz