Accueil Bentley Spyshot : le futur SUV Bentley au Nürburgring

Spyshot : le futur SUV Bentley au Nürburgring

62
2
PARTAGER

Les ingénieurs du constructeur britannique continuent de peaufiner le développement de leur futur gros bébé dont le lancement est programmé pour le courant de l’année 2016.

Déjà surpris à plusieurs reprises, le futur SUV, ou crossover, de la marque Bentley a cette fois été débusqué, toujours camouflé, en train de continuer à parfaire ses gammes au Nürburgring. Nouveau cousin des autres SUV du groupe Volkswagen, celui-ci comptera aussi comme la toute première première Bentley hybride (hybride rechargeable précisément), version qui devrait être lancée une année après l’introduction inaugurale.

Reposant sur la plateforme modulaire MLB du groupe Volkswagen, le modèle Bentley adoptera bien évidemment quelques uns des éléments stylistiques typiques du style Bentley.

Rappelons enfin que Bentley tablerait entre 3000 et 4000 unités par an et que si les dernières indiscrétions se confirment, il s’échangerait contre une somme oscillant autour de 160 000 euros. Les spyshots sont à découvrir via ce lien.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshot : le futur SUV Bentley au Nürburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Idée par forcément déconnante, Bentley et RR font dans le lourd, après l’inquiétude est plus sur le design retenu… A voir

SAM
Invité

Les allemands respectueux des labels britanniques? Il aura fallu attendre 10 ans pour voire qu’ils sont en train de les vider de leur substance. Shocking!

wpDiscuz