Accueil Honda Spyshot : Honda NSX

Spyshot : Honda NSX

78
4
PARTAGER

Le constructeur japonais continue de peaufiner et parfaire le développement de celle qui, l’année prochaine, marquera le retour du patronyme NSX au sein de la gamme.

Le millésime 2015 aura un parfum sportif chez Honda. Le constructeur nippon entend en effet faire coup double en lâchant la Type-R d’un côté et la NSX de l’autre. Deux autos dont on suit la genèse à travers la présentation de concepts et dont on suit le développement via des spyshots.

Ici c’est bien la super sportive NSX qui nous intéresse. Un exemplaire encore lourdement camouflé vient d’être surpris au Nürburgring, les spyshots en grand étant à découvrir via ce lien. Sans réelle surprise, le modèle ici découvert sera assez fidèle au concept quand il se dévoilera dans sa configuration de série.

Pour mémoire, la prochaine Honda NSX abritera un système hybride à quatre roues motrices SH-AWD couplé à une boîte à double embrayage. L’architecture s’articulera autour de  moteurs électriques et d’un V6 3.5 l pour une cavalerie devant osciller autour des 500 ch.

Produite au sein de l’usine Honda dans l’Ohio, la NSX entre dans sa dernière phase de développement. Il n’y plus qu’à…

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshot : Honda NSX"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sylver
Invité

Elle avait déjà tourné sur le ring cet été, avec quelques petits soucis a la clé…
http://www.google.co.uk/search?q=nsx+fire+nurburgring&safe=active&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Ga1QVO_iCs_haOH8guAG&ved=0CEEQsAQ

vlm
Invité

Qu’elle sorte enfin , histoire de voir comment elle se situe par rapport à la concurrence. Après la précédente a une telle aura, meme si elle n’est pas la plus connue du grand public, que ça va être difficile de lui succéder surtout que la nouvelle est techniquement assez différente.

juuhuu
Invité

Curieux de voir si Honda va sortir quelque chose d’aussi fort que Nissan avec sa GTR…

Vince
Invité

Je pense qu’elle va se situer plutôt en concurrente à la BMW i8 par exemple.
Avec un prix de vente en conséquence mais Honda a bien besoin d’une nouvelle voiture « image » car depuis la S2000 plus grand chose de sérieux pour faire rêver.

wpDiscuz