Accueil Cadillac Spyshot : Cadillac ATS-V Coupé

Spyshot : Cadillac ATS-V Coupé

53
0
PARTAGER

Alors que la famille de l’ATS est appelée à accueillir de nouveaux membres, voici que la sulfureuse version du coupé se profile à l’horizon. Ultimes mises au point avant une première mondiale dans les prochains jours au salon de Los Angeles ou au début de l’année prochaine lors du rendez-vous de Detroit.

En attendant aussi de découvrir une berline calquant notamment calandre et logo sur le style du coupé, c’est cette même Cadillac ATS Coupé qui vient d’être surprise toute nue dans sa version V, d’un V comme vigoureuse et venimeuse.

On retrouve les différents traits du modèle à vocation sportive comme le capot héritant d’un extracteur d’air, les jantes, les jupes et encore diffuseur ainsi que la ligne d’échappement avec les quatre sorties spécifiques.  On note même aussi au passage le béquet de coffre. Le style de cette Cadillac ATS-V Coupé est plus affirmé.

De la vigueur cette alternative à la dernière M4 par exemple, point de quatre cylindres mais un V6 3,6 l Biturbo, moteur déjà présent sous le capot de la CTS V-Sport, devant offrir quelques 425 ch. Reste désormais à, patienter jusqu’à la présentation officielle. En attendant, les spyshots sont visibles via ce lien.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz