Accueil Honda SEMA 2014 : Honda Fit puissance six

SEMA 2014 : Honda Fit puissance six

95
0
PARTAGER

Si ce sont bien les Accord, CR-V et Civic qui composent (dans l’ordre) le plus gros des modèles Honda écoulés chaque mois sur le marché américain, le constructeur mettra plus en avant la Fit lors du prochain Sema Show de Las Vegas.

Depuis plusieurs semaines, plusieurs firmes, en partenariat avec la division américaine du constructeur, sont en pleine préparation. Chacun va profiter du prochain Sema Show de Las Vegas pour dévoiler sa réalisation sur base de la Fit, notre Jazz actuellement exposée au Mondial de l’Automobile de Paris.

Il y en aura pour tous les goûts entre décorations de carrosserie, kits carrosserie, jantes généreuses, programme mécanique, suspensions, ensemble audio et vidéo, etc. Chaque réalisation (pour l’heure croquée à travers une illustration) n’a pas encore été détaillée mais le sera lors de la grand-messe du tuning outre-Atlantique.

On connait en revanche l’identité des différents acteurs : Kenny Vinces, Bisimoto Engineering, Kontrabrands, MAD Industries, Spoon Sports USA et Tjin Edition. Honda en profite pour inviter les fans à se prononcer et voter pour leur proposition préférée.

Source : Honda USA.

Crédit illustrations : Honda USA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz