Accueil Ford SEMA 2014 : Ford et le F150

SEMA 2014 : Ford et le F150

106
0
PARTAGER

On a pu le constater ces derniers jours à la lecture de l’actualité : la Mustang sera la star Ford du prochain Sema Show de Los Angeles. Ce serait cependant trop vite oublier aussi le best seller Ford F150.

Alors que le modèle n’est pas encore commercialisé, mais vient déjà de rafler une récompense étant sacré Truck of Texas, le best seller du constructeur de Dearborn sera mis en avant lors du futur rendez-vous début novembre dans le Nevada.

Ford annonce ainsi deux itérations. Illustré par la photo de tête, voici donc le Vaughn Gittin Jr. Street Truck, on sait donc qui se cache derrière, qui est équipé de suspension à air réglables, de gros caoutchoucs et de jantes et encore d’un déco rappelant quelques couleurs du champion américain en Formula Drift.

Le second, Deegan 38, est à mettre au crédit de Brian Deegan de Ford Racing. Animé par le V6 3.5 l, il adopte différents éléments et plusieurs équipements en provenance de nombreux partenaires : G Addictive Desert Designs, Mickey Thompson Performance Tires & Wheels, FOX Racing Shox, KC Hilites, Mastercraft Safety, Rockford Fosgate, Full-Race Motorsports, Leading Edge Tuning, ProEFI et SCT Performance.

1413597974710

Source : Ford.

Crédit illustrations : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz