Accueil Salon de Sao Paulo Sao Paulo 2014: Volkswagen SpaceFox et SpaceCross

Sao Paulo 2014: Volkswagen SpaceFox et SpaceCross

181
6
PARTAGER

Dans la foulée de la Fox, la version familiale SpaceFox est elle aussi révisée et présente un nouveau visage. La traditionnelle version Cross est bien entendu elle aussi concernée.

Un nouveau restylage donc pour le petit monospace SpaceFox (Suran en Argentine), qui s’aligne sur le reste de la famille Fox avec un visage doté d’optiques plus incisives prolongeant de façon plus évidente la calandre. Une nouvelle allure qui se coordonne aux dernières Volkswagen, en particulier la star de la famille, la Golf… L’arrière  change peu, avec quelques (très) discrètes modifications des optique sou du bouclier. La SpaceCross accompagne le changement en conservant ses protections latérales, mais se veut un peu plus coeur de gamme en s’affichant à présent sur ses photos officielles en une teinte plus classique, et non plus en orange vif…

Changement également sous le capot avec l’arrivée d’un 1,6l 16 soupapes de 120 ch, en complément de la version à 8 soupapes et 105 ch. Le moteur le plus puissant est doté d’une boîte manuelle à 6 rapports, tandis que celui d’entrée de gamme propose en option une boîte robotisée.

SpaceFox:

SpaceCross:

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Sao Paulo 2014: Volkswagen SpaceFox et SpaceCross"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Pouvoir appliquer le même design de la Fox, à la Phaeton en passant par la Golf et la Passat sans se faire décrier! C’est fort… d’autres constructeurs n’ont pas cette chance… Ils sont quand même capable de dessiner des autos très semblables vendues à des prix fort éloignés! Personne n’ira dire que cette Fox est un sous produit! Pourtant c’est un sous produit!

Carlos Ghost
Invité

J’en voudrais bien, moi de de « sous-produit » ! Il correspond bien à mes critères : petit monospace qui peut charger et qui ne ressemble pas à une uato-mitrailleuse

Ne serait-ce que pour remplacer mon Nissan Note 2009 de première génération tant la deuxième est esthétiquement surchargée.

SAM
Invité

Faites la foncer dans un mur à plus de 30 km et on en reparle!

Chantal. P
Invité

Comme la quasi totalité des caisses qui roulent la bas ….

SGL
Invité

OOoooh ah ouuiii que c’est beau ! (ému), il s’améliore enfin chez VW, on dirait une vieille Clio III Estate rehaussée.
C’est bien, chez VW ils arrivent progressivement à être au niveau de Dacia.
C’est notre ami @Pierre qui va être content !

wpDiscuz