Accueil Nissan Sao Paulo 2014 : Nissan March Rio 2016 Edition

Sao Paulo 2014 : Nissan March Rio 2016 Edition

113
0
PARTAGER

En parallèle du concept Kicks préfigurant un futur crossover pour les Brésiliens, Nissan présentera également lors du salon de Sao Paulo qui ouvre ses portes le 30 octobre une étude de style sur la base de la Micra, alias March au Brésil comme au Japon, qui concrétise son partenariat avec les prochains Jeux Olympiques de Rio de 2016.

C’est un autre partenariat autour du sport après la Ligue des Champions de football.

march rio

Résultat plutôt logique, la citadine adopte une tenue sportive qui lui va plutôt bien ! Elle a été imaginée spécialement par le bureau de design Nissan Design America Rio récemment implanté dans le pays. La carrosserie mêle blanc et or. Cette couleur colle d’aileurs bien aux médailles distribuées aux athlètes. Boucliers plus sportifs, appendices supplémentaires pour les bas de caisse ou encore aileron arrière dans la continuité du pavillon, tout est fait pour la rendre plus sportive.

Brésil oblige, elle adopte un moteur 1,6 litres 16V FlexFuel pouvant rouler à l’éthanol totalisant 111 chevaux. Cette étude de style ne devrait pas connaître les chemins de la production pour le moment.

Source : Nissan

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz