Accueil Citroën Sao Paulo 2014 : Citroën

Sao Paulo 2014 : Citroën

118
2
PARTAGER

Après Peugeot, petit détour chez l’allié Citroën également présent dans les allées du salon de Sao Paulo. Citroën débarque en force pour ce salon brésilien, Brésil qui compte pour plus d’une Citroën sur deux vendue dans la large zone Amérique du Sud et centrale.

Quid des autos exposées par Citroën au salon de Sao Paulo ? Des modèles de série comme le C4 Picasso et la C4 Lounge. Cette dernière se dévoile dans une nouvelle version THP Flex et annonçant « le premier moteur turbo à injection directe Flex fuel proposé sur le segment des berlines moyennes ». De quoi selon Citroën être « pleinement en phase avec les attentes de la clientèle brésilienne en matière de réductions de coûts d’usage ». De quoi aussi faire gonfler les chiffres de vente d’une auto pour l’heure écoulée à 11 000 unités.

Des show cars aussi entre Cactus et C4 Lounge Sport White ou C3 Parisian Vintage. Le constructeur aux chevrons n’en dévoile pas davantage sur les deux derniers nommés. En revanche, l’autre concept exposé, C3 Aircross Lunar, est illustré et quelque peu détaillé. On découvre alors une auto dans une veine de baroudeur avec son coffre de toit, ses gros caoutchoucs, ses protections et imposants boucliers. De quoi se poser comme futur aventurier. Et qui dit show car dit qu’il est bien plus question que d’un simple concept…

qs sq

Source : Citroën.

Crédit illustrations : Citroën.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Sao Paulo 2014 : Citroën"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
démarreur
Invité

Vraiment vraiment réussi ce petit Citroën.

Bizaro
Invité

Citroën vend déjà en Amérique du sud un C3Picasso baroudeur.(très joli )
En blanc avec tout ce bleu, plus des logos nucléaire me font penser à un véhicule à motorisation exotique…
Mais bon chez PSA on a les Full hybrid ( complètement un peu des deux) et les phares xénon full led….

wpDiscuz