Accueil Berlines Petite mise à jour pour la Toyota Etios

Petite mise à jour pour la Toyota Etios

61
0
PARTAGER

Lancée en Inde en 2010, la Toyota Etios est à présent vendue dans de nombreux pays. Malgré un succès mitigé dans ce pays, Toyota respecte le calendrier en dévoilant la version 2015 en Inde également.

Toyota comptait sur l’Etios pour conquérir l’Inde, mais ses résultats y restent mitigés, et c’est finalement surtout en Afrique du Sud et en Amérique du Sud qu’elle connait le succès. Quoi qu’il en soit, le calendrier initial est respecté et c’est en Inde que la nouvelle mouture fait son apparition. Elle touchera également rapidement d’autres pays autour de l’Océan Indien, puisque l’Inde est un des principaux centres de production du modèle dans la région.

Peu de modifications d’apparence pour l’Etios, qui reçoit simplement un nouvel ensemble bouclier / calandre. Difficile de lui donner un aspect homogène avec les autres modèles de la gamme sans modifications lourdes, et le résultat est étrange avec sa calandre en trois zones. Elle sera chromée sur les versions haute.

La finition et l’équipement progressent, et reflètent l’évolution du marché, avec un double airbag en série, et l’apparition en version haute de radars de recul, des rétroviseurs à réglages électriques et un nouvel écran plus grand au centre de l’instrumentation.

Pas de changement d’ordre mécanique, la berline 4 portes propose un 1.5l essence et un 1.4l diesel, et la 5 portes (Liva) un 1.2l essence ou un 1.4l diesel.

2014_Toyota-Etios-FL_02

Source : Toyota

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz