Accueil Crossovers Paris 2014 live : Toyota C-HR Concept

Paris 2014 live : Toyota C-HR Concept

101
1
PARTAGER

Reprenant à son compte la nouvelle génération du groupe Full Hybrid apparu initialement sur la Prius, le concept Toyota C-HR est exposé au Mondial de l’Automobile de Paris.

Préfigurant dans ses grandes lignes un futur crossover, crossover hybride, le concept Toyota C-HR repose sur une nouvelle plateforme.

Toyota-C-HR-3

Le crossoer sert également de postulat de départ à une évolution cosmétique. Ainsi, si la proue incarne une évolution des concepts stylistiques Toyota Under Priority et Keen Look, elle inaugure également « une nouvelle signature qui laisse entrevoir l’orientation future du design Toyota », explique le constructeur japonais.


Mondial de l’automobile Paris 2014 Toyota C-HR… par leblogauto

Toyota-C-HR-6

A noter que ce modèle pose aussi la première pierre d’un futur crossover à vocation mondiale, le modèle de série devant donc être universel sur les différents marchés. Signalons enfin son gabarit avec 4,350 m de long, 1,850 m de large 1,500 m de haut et 2,640 m d’empattement

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Paris 2014 live : Toyota C-HR Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bizaro
Invité

Sans le badge Toy et un losange à la place elle ressemble à une Zoé SUV. L’arrière sans pouvoir l’expliqué m’a fait penser au Juke, mais Civic-isé à cause des feux…

wpDiscuz