Accueil Concept car Paris 2014 live : Nissan IDx Freeflow et IDx Nismo

Paris 2014 live : Nissan IDx Freeflow et IDx Nismo

126
2
PARTAGER

Les concepts les IDx Freeflow et IDx Nismo continuent d’être mis en avant par Nissan. Initialement découverts lors du dernier salon de Tokyo, les revoici au Mondial de l’Automobile de Paris…

Le constructeur japonais profiterait-il de cette nouvelle exposition publique mondiale pour continuer à sonder les coeurs et les esprits ? On peut en effet se rappeler que l’idée d’une production avait un temps été envisagée avant que, petit jeu des rumeurs et déclarations obligent, un froid ne soit jeté sur cette option.

Les concepts les IDx Freeflow et IDx Nismo profitent en tout cas du Mondial de Paris pour s’offrir une première européenne. « Les deux véhicules conçus à l’aide du nouveau processus reflètent les idées, les rêves et les désirs en matière de design de la prochaine génération d’acheteurs automobiles », assure le constructeur japonais sans davantage de précisions.

On en revient donc à un possible postulat de départ : IDx Freeflow et IDx Nismo annonceraient uniquement une évolution stylistique…

Source : Nissan.

Crédit photographies : le blog auto.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Paris 2014 live : Nissan IDx Freeflow et IDx Nismo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nithael1970
Invité

Allez, un petit effort en 4 places…

Prise2notes
Invité

Elle sort tout droit d’un manga et elle a un look néo-rétro très intéressant Au début j’ai souri, mais au final, c’est l’un des concept que j’ai encore en mémoire.

wpDiscuz