Accueil Crossovers Paris 2014 live: Honda HR-V

Paris 2014 live: Honda HR-V

203
1
PARTAGER

Honda profite aussi du Mondial de l’Automobile de Paris pour dévoiler le HR-V (à l’état de prototype, certes très avancé…) et futur petit frère du CR-V.

 

Après quasiment une décennie d’absence (disparition des radars il y a huit ans), le HR-V reviendra prochainement sous les feux de la rampe sur nos marchés. Un HR-V cousin du Vezel japonais ( et du HR-V américain) et dont la missions sera aussi claire que pour le moins compliquée : tenter de se faire une place dorée sur le segment des crossovers urbains face aux 2008, Captur, Juke et toute la clique du même acabit.

Honda-HR-V-1

Honda n’en dévoile pas encore toutes les spécificités, insiste sur la fameuse banquette magique maison et sa modularité (assise de banquette relevable pour le chargement d’objets derrière les sièges avant ou banquette rabattable à plat pour un plus grand coffre).

Honda-HR-V-5

La partie technique tournera autour d’un 1.5 i-VTEC, 1.6 i-DTEC et hybride. A revoir en détails lors d’un lancement programmé dans le courant de l’année prochaine. Joy machine will be back

Crédit photos: Bernard Fournol pour LeBlogauto

Source : Honda.

Crédit photographies : le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Paris 2014 live: Honda HR-V"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Manu
Invité

Très sympa. Le rouge lui va bien. Une vidéo longue du nouveau Honda HR-V ici :

wpDiscuz