Accueil Actualités Entreprise Opel salue le bon démarrage de la Corsa

Opel salue le bon démarrage de la Corsa

68
1
PARTAGER

Comptant pour un quart des ventes annuelles du constructeur au Blitz  (devant l’Astra et le Mokka), c’est peu de dire que la Corsa revêt une importance capitale pour Opel.

Après avoir été dévoilée en première publique mondiale dans les allées du salon parisien, la Corsa commencera à être livrée au début de l’année prochaine, une auto alors proposée au ticket d’entrée de 11 990 euros et qui continuera à occuper une place dans le top cinq européen.

En attendant, Opel a fait ses premiers comptes. De premiers comptes qui satisfont visiblement le constructeur lequel annonce que la nouvelle Corsa culmine déjà à 30 000 unités commandées depuis la fin du mois d’août dernier.

« La nouvelle Corsa prend un excellent départ. Même si les clients n’ont pas été en mesure de la voir chez les concessionnaires et de l’essayer, nous enregistrons déjà de nombreuses commandes. Cela démontre que notre offre, savant mélange de design, de technologie et de prix, a de sérieux arguments », assure Peter Christian Küspert, le vice-président des ventes chez Opel.

Pour mémoire, la précédente itération avait séduit quelques trois millions de clients entre 2006 et 2014. Quant à la Corsa toutes générations confondues, trente-deux ans de carrière, elle revendique un volume de 12,4 millions d’unités. Pour lire davantage de données sur cette Corsa, place à ce copieux sujet de présentation et encore ce sujet relatant une découverte dans ses moindres détails.

Source : Opel.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Opel salue le bon démarrage de la Corsa"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Heureusement que son prix (avec les remises que les concessionnaires proposent) est en adéquation avec ses prestations par rapport à la concurrence !

wpDiscuz