Accueil Fiat Le premier Renegade « produzido no Brasil »

Le premier Renegade « produzido no Brasil »

113
2
PARTAGER

Le développement de la marque Jeep en Amérique du Sud est en route. Et le lancement de la Renegade se fera très rapidement après l’Europe ou les Etats-Unis. Ainsi, le premier exemplaire a été assemblé dans l’usine de Pernambuco.

Jeep est le porte drapeau du développement mondial de FCA, et aura l’honneur d’amorcer la production dans la nouvelle usine brésilienne de Pernambuco. Le premier Renegade a ainsi été assemblé. Un premier exemplaire qui n’est pas destiné à la vente. Il s’agit en effet d’un véhicule destiné à valider le fonctionnement de la chaîne d’assemblage. En témoigne l’indication 1# VP sur son pare-brise, soit Prototype de Validation numéro 1…

Quoi qu’il en soit, le Renegade sera la star du stand Jeep (et par extension de Fiat Chrysler) au salon de Sao Paulo, et sa commercialisation devrait intervenir début 2015.

Source : carplace

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le premier Renegade « produzido no Brasil »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rops
Invité

Il s’agit de la 1ere concrétisation de FCA Do Brazil

GAIIIA
Invité

Whaouu quel style ! On dirait la nouvelle version du LADA Niva en plus laid. Chrysler aurait vraiment du rester U.S. En + les italiens sont censés avoir du style !??? J’attendais le prochain Wrangler mais là j’ai peur !!!

wpDiscuz