Accueil Actualités Entreprise Infiniti étoffe son réseau en France

Infiniti étoffe son réseau en France

162
5
PARTAGER

Encore assez timidement représentée sur l’ensemble du territoire français, la marque premium japonaise poursuit son maillage progressif. Infiniti annonce ainsi une nouvelle expansion de son réseau.

Déjà présente à travers un centre à Paris (deux centres), Cannes, Lyon, Marseille, Strasbourg, Bordeaux, Lille Montpellier et Toulouse, Infiniti met cette fois cap à l’ouest du pays.

La marque vient de confirmer, en marge de sa présence au Mondial de l’Automobile de Paris, la signature d’une lettre d’intention avec le groupe Mustière pour la distribution de la marque du côté de Nantes, à Saint-Herblain plus précisément.

« Nous sommes ravis d’accueillir le Groupe Mustière au sein de ce cette famille qui s’agrandit année après année. Cette nomination nous permet de compléter la phase I de notre stratégie réseau. A présent nous couvrons la totalité des grandes villes françaises », s’est exprimé Jean-Philippe Roux, Directeur Commercial d’Infiniti pour l’Europe du Sud.

L’inauguration de ce nouveau centre est programmée pour le mois de mars 2015. L’ensemble des modèles de la gamme y sera commercialisé. Une gamme qui sera étoffée dans le courant de l’année prochaine par la berline compacte Q30, celle qui devrait compter comme part non négligeable du volume à terme.

LOI NANTES

Source : Infiniti.

Crédit illustrations : Infiniti et le blog auto.

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Infiniti étoffe son réseau en France"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Très bonne nouvelle !
Belle marque, original avec beaucoup de beaux produits dans un futur proche, un potentiel énorme !

Jurassix
Invité

J’aime beaucoup leurs autos. La Q50 serait la berline premium que j’acheterai, et le FX35 est juste beaucoup plus a mon gout qu’un X6.

Aux USA, la marque marche plutot bien car les americains cherchent qui cherchent une berline font un peu moins attention au badge que les europeens.

seb
Invité
« A présent nous couvrons la totalité des grandes villes françaises », » Donc la seule grande ville française de tout l’Ouest de la France, c’est Nantes? C’est sympa pour les autres. Surtout quand on voit que Cannes a une concession Infiniti alors qu’elle n’est que 66e ville la plus grande de France. Bon c’est vrai que ça fait plus classe de dire qu’on est présent à Cannes qu’à Saint-Maur-des-Fossés (nom que je n’ai jamais entendu) qui avait pourtant 2200 habitants de plus que Cannes en 2011 mais quand même. ça ne m’étonne pas que ça vienne d’un commercial une phrase pareil.… Lire la suite >>
cedryx
Invité

Canne n’est peut etre pas une des plus grandes villes francaise, mais cette partie la de la france regorge de personne ayant aussi les moyens d’acheter une infiniti…

michel
Invité

les quatre là ont .. une tête à vous faire les poches ! et alors une enseigne lumineuse pour 50.000km2 ! va falloir un plein pour s’y rendre et revenir les mains vides .

wpDiscuz