Accueil Honda Honda CR-V, du neuf aussi en Europe

Honda CR-V, du neuf aussi en Europe

68
1
PARTAGER

Dévoilé pour le marché américain, le nouveau Honda CR-V sera également présent au salon de Paris pour sa variante européenne. Qui adopte elle aussi de nouvelles motorisations.

Présenté par Honda comme un Prototype, le nouveau CR-V adopte en Europe une évolution stylistique similaire à ce qui a été dévoilé pour les Etats-Unis, avec une nouvelle calandre prolongée par les feux de jour et à l’arrière un bandeau chromé donnant plus de largeur pour compenser l’effet de hauteur des feux verticaux.

Le nouveau 2.4 à injection directe avec boîte CVT annoncé pour l’Amérique du Nord n’a pas droit de cité en Europe ou le diesel prime. Le 2.2 i-DTEC cède sa place avec l’arrivée d’une version plus puissante du nouveau 1.6 i-DTEC : 160 ch et 350 Nm (150 ch et 350 Nm pour le 2.2). Ce moteur est uniquement accouplé à la transmission intégrale, et au choix une boîte manuelle 6 rapports ou une nouvelle unité automatique à 9 rapports. Ce qui lui vaut des émissions de cO2 de 130 ou 135 g/km, contre 149 g/km avec le 2.2.

Le CR-V restera disponible en version 2 roues motrices et le moteur 1.6l de 120 ch, avec des émissions de CO2 qui passent de 119 à 117 g/km.

Source : Honda

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Honda CR-V, du neuf aussi en Europe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fujiwara
Invité

Alors là ou il y a du progrès c’est pour la boite de Vitesse automatique ou le CR-V était complètement largué félicitation par contre il faut absolument que Honda se réveille sur le placement produit , une grande majorité des clients du CR-V l’achètent avec une vision du produit plutôt premium et souhaiteraient avoir un moteur plus puissant aux alentours de 200 cv afin de proposer une alternative au X5 par exemple !

wpDiscuz