Accueil Ford Ford Kuga : du nouveau

Ford Kuga : du nouveau

443
0
PARTAGER

Ford annonce plusieurs nouveautés et mises à jour pour le Kuga. Revue de détails sur les changements opérés.

La seconde génération du SUV Ford, on l’avait laissé sur de bonnes nouvelles sur le plan industriel, s’offre en effet quelques nouveautés plus ou moins importantes. Ces nouveautés justement ? Quelques ajustements concernant l’offre des livrées de carrosserie avec Rouge Candy, Gris Magnetic mais aussi le croustillant Orange oeil de tigre, Tiger Eye dans le texte originel.

La liste des équipements est étoffée avec grille de calandre active et Start&Stop désormais disponibles sur les différentes finitions tout comme le système SYNC avec ApplLink et activation via commandes vocales ou régulateur de vitesse adaptatif incluant l’alerte anti-collision.

Mais c’est bien sur le plan mécanique que cette mise à jour est la plus notoire. Revu, le 2.0 l TDCi passe de 163 ch à 180 ch pour un couple à 400 Nm contre 340 Nm. Aucune incidence, au contraire, sur les niveaux de consommation et d’émissions de CO2 en recul moyen d’environ 20 % entre 135 g/km de CO2 ou 140 g/km de CO2. L’offre est également enrichie avec le 1.5 l EcoBoost, qui remplace le 1.6 l, à 143 g/km de CO2 contre 154 g/km de CO2. Enfin, Ford annonce le 2.0 l TDCi dans une exécution de 120 ch à 122 g/km de CO2.

KUGA_2_tiger_eye hi res KUGA_3 hi res

Source : Ford.

Crédit illustrations : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz